(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de nico_p qui date du 2004-07-17
(Re)Lire l'intégralité de cette news ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de nico_p qui date du 2004-07-17
:mdr
T'as pas essayé au stream Nico? J'en avais claqué un paquet avec ça même au milieu des rafts. Par contre, elles avaient pas de belles nageoires :gne
Mais bon, ça passe le temps. Si tu y retournes mets y un ptit coup juste pour me dire.
Fred
Oui fred en noyée ou autre j'y prend toujours quelques poissons mais ca m'interesse moins (et j'ai la flemme). En plus il y a beaucoup de tacons dans les courants donc j'aime pas trop car ca les abime.
Il y a 3 ou 4 saumons morts au fon, probablement en essayant de franchir l'obstacle juste au dessus. Il y a aussi une belle carpe en etat de decomposition avancée mais je n'ai aucune idée d'ou elle peut venir !?
Miege : au dessus du pont : oui, mais c'est assez court et je peux pas aller partout moi. Enfin je ne peux plus.
Des saumons morts d'épuisement dans une eau aussi froide??? Ca m'étonne! Faudrait les voir s'il ont des coupures de turbines, des traces de filets ou des plombs (les mecs les tirent parfois au fusil sisi). Parfois aussi, ils se font éclater la tête dans les turbines. A l'arrêt, ils rentrent le plus possible pour essayer de remonter et lorsque la turbine démarre, ça fait comme du paté avec leur tête. :vomis
Fred
Liens sociaux