Que de souvenirecheur
:biere
Que de souvenirecheur
:biere
Pour sûr, c'est une trés bonne initiative.
Afin d'éviter les canoës et les lâcher d'eau, des parcours amonts ne sont pas trop mal, pas en no-kill mais assez poissonneux et tranquilles. Un peu avant Gesse, pour ceux qui connaissent le coin.
t'as raison olivier!Que de souvenir
j'ai bien couru sur le coup, et meme pas tombé! :moto
que oui !!
exellente initiative !
Effectivement c'est une grande nouvelle de savoir qu'une fois encore tout un parcours de pêche va être reservé qu'a une seule catégorie de pêcheur! C'est une nouvelle qui tombe vraiment bien quand on sait que de plus en plus de pêcheurs Audois ne prennent plus le permis de pêche.Tant que ce type de parcours se limitait aux réserves qui étaient déjà en place franchement pas de souci mais ce que je déplore c'est que vous grignotez peu à peu le terrain..... au détriment de BEAUCOUP de pêcheurs!! Il est clair qu'avec ce type de parcours l'AAPPMA va favoriser le développement de la pêche dans la région!!Quand nous aurons enlevé les parcours de Campagne sur Aude, Axat et puis........ pensez vous qu'il restera un bout de rivière pour les autres techniques???
allez encore un .......
y z'on fait un lacher ou koi
j'en connais un qui va se faire des copains :trampo
allez pour une fois ca sera pas moi dans l'arene ....
qui c'est qui s'y colle ???
a oui t'as aussi oublier de te présenter dans le post fais pour !!
flageller un inconnu c'est moins marrant mes copains et moi nous y prenons moins de plaisir!!
tu sais un truc de genre :
"bonjours je m'apelle denis j'aime pas les moucheur qui remettent les poissons a l'eau dans les parcours no-kill"
"moi je prefere le bruit de la truite qui fait pschhhh dans la poéle celle que j'ai pu attraper parmis l'un millier de km de cours d'eau qui n'est pas reserver a la peche a la mouche ..."
Ne vous exitez pas les gars, c'est juste une remarque rien de plus!! prennez en note c'est tout!!
Salut Cédric,
Qu'est ce qui te fait dire ça ?![]()
![]()
A plus,
Pat
ps : faut que je t'appelle dans la semaine pour plusieurs "trucs"![]()
denis.68@wanadoo.fr
Date d'enregistrement: 18/02/2007 20:47
Dernière connection: 18/02/2007 21:30
Liens sociaux