(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par delatuca ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de jlk qui date du 2007-03-16
(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par delatuca ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de jlk qui date du 2007-03-16
jolie news jlk, elle valait bien 135 kilometre! :trampo
Content de voir que tes mouches prennent du poisson, attend les MB tu va voir![]()
++
Jérome
salut JLK
super je suis content pour toi et ta PTje vois que tu t'est régalé toi aussi sur ce beau parcours et ses jolies truites ; c vrai que le No Kil ça a vraiment du bon !
a bientôt au bord de l'eau....
jef :zen
bravo jlk ! :clap
le coup du moulin ca fout les boules c'est sur, j'ai fait pareil avec mon wader le WE dernier, avec plus de 20 ans de peche derriere on se demande comment ca peut arriver !! :trampo
pour ta PT j'ai ressenti la meme chose !!
pesc
:merci :merci les gars :biere
Super Jean-Luc, très belle partie de pêche.
Une question : aurais-tu pris des truites blessées au niveau des joues? Des blessures de ce style :
[attachment 9464 treignac6.jpg]
[attachment 9465 treignac7.jpg]
En fait mercredi, j'ai attrapé des truites abimées. En fin de partie, j'ai croisé un pêcheur au leurre (ce que je trouve normal vu que le parcours est ouvert aux leurres) mais je ne suis pas persuadé qu'il avait équipé son PN d'un seul hameçon simple comme la réglementation le stipule.
A mon avis, ces truites ont été blessées par le triple de queue. Attaque latérale du leurre et le triple attrape la joue.
C'est pas bien grave pour ces deux truites, elles guériront je pense mais pas loin il y a les yeux...
On a pêché un moment en parralèle et il avait pas mal d'attaques mais il n'en a pris qu'une qu'il a relaché.
M'enfin, elles sont super belles ces truites sauvages de la Vézère.
[attachment 9466 treignac8.jpg]
Fred
Salut JL
C'était le moulinet ??
Belle partie bien animée en tous cas après cette tuile...
J'ai eu plusieurs fois ce désagrément et je laisse un moulinet dans ma voiyure au cas où![]()
salut Chris
ce n'était pas "le" moulinet,c'en était un autre ,j'avais pris ma 2eme canne,l'autre ira sur ma 1ere canne,celle pour la Dordogne...![]()
A+
Liens sociaux