Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 20

Sujet : Irlande

delatuca
    Guest

Irlande

Bonjour à tous, je prépare un voyage sur irlande début juin 2005 avec 4 autres potes moucheurs et franc-buveurs :hihi normal ils sont bretons !!
    Avez vous des conseils sur les lieux à prospecter en priorités ou tout autres conseils qui me fera avancer dans ma quete
    d'avance merci

atmb
    Guest

Re: Irlande

HEU !!!!!!

les pubs !!!

delatuca
    Guest

oui merci atmb, mais comme à chaque fois avec les pubs c'est toujours beaux, magnifiques, sublime .... donc je voudrais surtout avoir des avis de personnes qui y sont allées, du vécu quoi !!

Jean-Yves
    Guest

Perso j'y suis jamais allé, par contre j'en ai pas mal discuté avec patpêche, visiblement c pas trop et pour la truite c bien.

Je suppose que tu chrche des adresses de B&B ?

Sinon tu as Jean qui y est allé également.

POur y aller je pense que le mieux c'est avion + voiture sur place. ryanair c pas cher, tu trouve des vols pour l'irlande a partir de 30 euros(voire moins) assez souvent.

sinon tu a spas mal d'ancien message si tu fait une rechercher sur irlande

les messages seront surement déplacés dans ce forum consacré au voyage de pêche donc je te met pas de liens.

delatuca
    Guest

Merci Jean-Yves, oui en effet soit B&B ou formule lodge, en fonction du prix
    Pour l'avion c'est la formule choisit mais Ryanair font des vols départ de Beauvais alors tu vois la trotte donc depuis cette année l'aeroport de Lorient propose des départs avec arrivée à Galway ou bradford plus au sud donc en fonction du choix de destination on verra

Patpeche
    Guest

Salut,
    tout d'abord je pense que ATMB voulait dire pub ( endroit où l'on boit ) et non le diminutif de publicité ;-)

Le bon plan pour l'avion c'est effectivement Ryanair : en réservant à l'avance , on trouve des plans à 50 ou 80 euros . L'hébergement B&B est sympa aussi .
    Il faudrait que vous ayez une idée avant des poissons recherchés ( saumon ou truite ) et savoir si vous voulez aussi vous ballader un petit peu ou faire pêche à fond . Perso, j'ai fait 2 séjours en Irlande , un pêche dans le sud-ouest , la Suir et la Tar principalement et un plus à l'ouest avec ballade ( Achill Island , Connemara ) .

Ce qu'il faut savoir c'est que l'on peut facilement s'organiser son voyage seul, que cela diminue le coût de revient ( on doit pouvoir faire la semaine à 450-500 euros) et que comme le dit la pub : vous venez pour l'Irlande , vous reviendrez pour les Irlandais . Ils sont d'une gentillesse extrème et une soirée dans un pub avec musique locale et la guiness qui coule " à flots" ne s'oublie pas de sitôt . Son souvenir va plus loin que les forgerons qui vous cognent dans la tête le lendemain ...

Si tu veux plus d'infos , n'hésite pas ( je suis en déplacement mais j'ai gardé de la doc à la maison et ce week-end je pourrai te donner plus de précisions ) .

A plus

Pat

delatuca
    Guest

Salut Pat, super je suis preneur, alors pour répondre à ta question ça va être du 100% pêche et la truite principalement
    PS: oui après réflexion pour les pubs de ATMB héhé tu as sûrement raison !!

Utilisateur anonyme
    Guest