Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 13

Sujet : Exclu sur le forum : les USA :)

nico_p
    Guest

Exclu sur le forum : les USA :)

ET oui, en avant première pour les plus assidus : la première partie d'un article sur la pêche autour de Yellowstone, par Jean Louis Carré. Merci à lui !!

http://www.gobages.com/voyage/peche-mouche-usa-1.php

Note pour l'auteur : on n'arrive pas à vous joindre par mail : les messages reviennent avec une erreur !

Jean-Yves
    Guest

Re: Exclu sur le forum : les USA :)

je c pas vous mais moi je me lasse pas de lire ce genre d'article

Aller y vous genez pas. donner nous un peu de rêve a partager

Utilisateur anonyme
    Guest

Hervé
    Guest

Tout à fait d'accord aussi, j'aime toujours lire ce style de roman

Guest

J'y vais dans une semaine pour pêcher le Montana et je cherche des infos sur les possibilité de pêche dans l'Utah et l'Arizona si le Montana n'est pas pêchable à cause de la neige. Je recherche surtout des rivière où l'on peut combiner belles randos et pêche de la truite. Merci de votre aide

fly.only
    Guest

En Utah, tu as la fameuse Green river Si tu aimes la rando, tu pourras accéder à des zones presque pas pêchées si tu marches deux ou trois heures. Par contre, il fait chaud dans ces vallées, n'oublie pas l'eau.

Plus proche de Salt Lake, tu as la Provo mais la route la longe sur tout son cours. Tu as d'autres rivières peu connues, mais ils bassinnent à mort et c'est pas toujours interessant. Mais bon, s'il y a de la neige au monana..

Fred

zabflo
    Guest

Superbe récit. Je me suis pris à y rêver !

JLC
    Guest

Pour Oliv,

D'accord avec Fred pour la Green River. Je n'ai fait que celle-ci dans l'Utah et dans quelques semaines il y aura un article sur le forum à ce sujet. Mais tu seras déjà de retour !
    Si ton séjour est assez court, concentre toi sur les rivières du sud du Yellowstone où la neige est plus tardive. Tu peux essayer par exemple la Duck Creek, affluent de la Madison, au niveau d'Hegben Lake. Les truites y sont de taille identiques à la Madison mais la pression de pêche est moins forte, et les browns un peu moins dificiles. Pour rejoindre la Green depuis le sud du Parc, compte une bonne journée de route, voire beaucoup plus si la neige est déjà là.Il te faut aller à Dutch John pour rejoindre un accès nommée Little Hole. Là, en aval ou en amont, tout est bon. Plus de Browns en amont (20 000, oui vingt mille ! truites par miles selon les dernières pêches électriques) mais plus sollicitées. Un peu moins de truites en aval (ce qui en fait encore beaucoup) mais peu de pêcheurs en barque, donc plus tranquille.
    Bon voyage et donne nous tes impressions au retour... ça prolongera nos vacances !