(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par delatuca ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de mr hooligan qui date du 2007-04-10
(Re)Lire l'intégralité de cette news validée par delatuca ou bien postez ici vos commentaires ou questions concernant la news de mr hooligan qui date du 2007-04-10
salut,
surtout ne pas se décourager Mr hooligan,ta persévérance viendra au bout de tes tracas actuels,il faut etre le + souvent possible au bord de l'eau(ca c'est pas le plus simple parfois!)et ca va disparaitre petit a petit.
Te faire encadrer par quelqu'un d'expérimenté reste le plus indiqué si ca t'es possible ,il pourrait te corriger si besoin.
Mais la palm reste' a mon humble avis d'encore débutant 'une peche ou l'on apprend un peu tous les jours et ou les remises en question sont très fréquentes meme pour le pecheur chevronné je pense
Ne lache pas le morceau,ca vaut le coup d'insister![]()
A+
:10:Mais la palm reste' a mon humble avis d'encore débutant 'une peche ou l'on apprend un peu tous les jours et ou les remises en question sont très fréquentes meme pour le pecheur chevronné je pense
Ne lache pas le morceau,ca vaut le coup d'insister
yes jlk et c'est ce qui fait son charme.
un jour tu te sens un as , le lendemain le roi des nuls .
frustrations et plaisirs .
oui il faut y aller le plus souvent possible .
ne désespère pas hooligan bcps de plaisirs t'attendes .
de beaux poissons et le moment intense de le voir regagner son habitat après l'avoir tenu un court instant ds tes mains.
et bien sur d'avoir vaincu cet adversaire admirable , surtout justement l'orsque c'est le plus difficile.
Salut Hooligan,
Qu'elle est belle la Têt là ou t'as pêché! Malheureusement dans ce coin elle souffre trop des variations de niveau à cause du barrage des Bouillouses... De plus avec les températures de ce w-e tu as eu droit à de l'eau très froide de fonte des neiges, ce qui n'encourage pas les truites à sortir!
Je suis allé faire un tour bien plus bas dans la vallée ce week-end. Les niveaux étaient bas car régulés par les centrales hydro. J'ai pu observer des gobages et pêcher un peu en sèche, mais il faut être au bord de l'eau au bon moment. La plus belle du week-end je l'ai faite en nymphe au fil:
[attachment 10198 DSC00059.JPG]
Je te laisse mes coordonnées en MP, si tu veux on peut s'arranger une sortie...
Avis aux locaux!
Bye
Olivier
Merci à vous pour vos encouragement
C'était plus le contre coup de la sortie et le fait que quitter des lieux qui me sont chers qui m'ont foutu le blues ...
Depuis je ne pense qu'à retourner au bord de l'eau !!!!
Mardi soir après le boulot j'ai taquiné les ablettes derrière chez moi(Ariège en 2de), c'est bien amusant aussi :trampo
A+
Olivier.
holla holligan
la frustration et la base pour la progression moi aussi cela m'arrive heureusement ça donne du encore plus d'envie d'y retourner fait moi signe quand tu vient a plus
Arf salut Chris !
Je suis passé au NK jeter un oeil lundi pour voir si tu y étais, avant de rentrer sur Toulouse ...
... j'ai pô osé appeler (grand timide que je suis).
Promis, la prochaine fois que je monte je le feraihone
A+
Olivier.
Vous trouvez pas qu'il devient Intello le C2P :10: (tapé comme toujours avec ses deux index mais C joliment dit ) :rastala frustration et la base pour la progression
Liens sociaux