Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : La Miramichi

Mat64
    Guest

La Miramichi

Salut à tous,

Partant bientôt en stage sur la Miramichi au Canada,je souhaiterai savoir quelles mouches à Saumon sont préconisées?ainsi que la règlementation apliquée et le matèriel necessaire (canne une main,canne deux main).....

Merci d'avance pour vos réponses

@+,Mat64.

didiercm
    Guest

Re: La Miramichi

Si j'ai bonne mémoire (j'avais préparé un voyage jamais réalisé encore), il n'est possible de conserver de de petits saumons (et encore en faible quantité) tous les gros doivent être relâchés (et c'est très bien). Guide obligatoire et pas mal de pêche embarquée, il me semble.

Meilleure période à mon avis = fin de l'été début de l'automne car il est alors possible de faire monter ces poissons sur un bomber.

Mat64
    Guest

Salut,
    Merci beaucoup de tes indications. Je suis désolé de te répondre aussi tard mais j'habite sur Saint Pee-sur-Nivelle et les conditions ne sont pas trés bonnes ces jours-ci!
    A+

TJB66
    Guest

[quote Mat64]j'habite sur Saint Pee-sur-Nivelle et les conditions ne sont pas trés bonnes ces jours-ci![/quote]

Bon courage!

- - - - -

didiercm
    Guest

Salut Matt,

J'espère que les choses se sont arrangées à St Pée et que l'on aura l'occasion de se rencontrer,j'ai des amis à Ascain et St Jean.

Es tu toujours branché sur la Miramichi ?
    Je suis en contact avec un pourvoyeur, j'attends des détails

@+

Didier

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles des messages