Bonjour, en vue d'un weecheur dans le cantal, pouvez vous me donnez des infos sur le lac de verriere (tarifs,mouches........).a bientot.
Bonjour, en vue d'un weecheur dans le cantal, pouvez vous me donnez des infos sur le lac de verriere (tarifs,mouches........).a bientot.
Salut,
j'étais hier à Veirières et je peux te donner ces quelques infos:
- un lac artificiel sympa à 1200 m, avec les conditions météo qui change trés vite, 4 barques irlandaises avec la possibilité d'y adjoindre un moteur électrique (conseil !)
- Des gobages en permanence (ou presque)sur des chiros, mais également sur ce qui passait au fil de la journée: babarottes, tipules, olives, ...
- Des poissons en moyenne de 5 livres, "anormalement" combatifs, j'ai mouillé le baking plusieurs fois alors que celà ne m'arrive qu'exceptionnelement ailleurs
- Une pêche interressante en sèche sur des poissons relativement sélectifs, des pêcheurs présents se sont plantés en péchant exclusivement au streamer
- Un acceuil sympa avec un repas super à ne pas soumettre à un diététicien....
- Seul bémol, le tarif est un peu élevé, compte 70 à 90 € la journée, mais pour ce qui me concerne, la prestation est en rapport.
Voili, voilà, bon séjour en Auvergne et le bonjour aux arcs de Veirières qui ne devraient pas attendre longtemps ma prochaine visite.
PM
-
Liens sociaux