News

Utilisateur : ultrafly

AutricheYbbsultrafly

Ybbs Ybbs Ybbs Hourra !

Bonjour, J’ai repris le boulot ce matin, mais je suis encore, du moins dans ma tête, en Autriche, au bord de l’Ybbs… Nous rentrons de cette semaine en amoureux, nous en avons pris plein les yeux. Tout n’est pas rose, évidemment, mais après 25 ans de pêche à la mouche, exclusivement en France, je n’en […]

34 - HéraultVisultrafly

Merci la Vis !

Mon début de saison est catastrophique. Depuis le 8 mars, malgré une ouverture sur le Tarn, une visite de la Vis, et le WE dernier ; samedi Tarn et dimanche Dourbie ; mon bilan est très maigre : pleins de poissons vus, 4 ou 5 ratés au ferrage, mais aucun ramené jusqu’à ma main pour […]

48 - LozèreTarnultrafly

Ouverture à Florac

Plus d’un mois de retard pour vous raconter mon ouverture sur le Tarn. Avec Madame, nous avions décidé de monter le dimanche 11 à Florac et d’essayer le parcours d’Ispagnac. Après quelques repérages décevants : vent et niveau très bas, nous décidons d’aller nous restaurer et de revenir pour le début de l’après midi. A […]

30 - GardVisultrafly

On ferme !

Voilà, c’était la der des ders pour cette saison 2006. Une dernière sortie dimanche sur la Vis, avec à priori peu d’espoir après les pluies de la semaine et le fort vent de nord ouest. Effectivement, une fois sur place vers 11h, ça souffle fort et l’eau est haute et teintée. Pas d’autre pêcheur en […]

La Vis : Episode 2

Première journée de la semaine sans mistral … Je dépose mon fils Alexandre à l’aéroport de Montpellier et je file direction Navacelles. Arrivé sur place à 13h, je constate que tout est réuni pour une belle après midi de pêche. Effectivement, elles ont le nez en l’air dans les courants et se montrent moins méfiantes […]

30 - GardVisultrafly

Premieres truites 2006

Ouf… 3ème sortie depuis l’ouverture sur La Vis à Navacelles. Arrivé sur place vers midi, je décide de pêcher un parcours très éloigné du village et marche vers Madières en dominant la rivière pendant 1 petite heure. Je choisis un courant prometteur bien que le niveau soit bas pour une fin mars. Je baptise une […]