N'hésitez pas à participer en saisissant un parcours mouche ou un réservoir existant qui ne serait pas affiché sur cette page.

Moulin de Boizard – Moulin de Boizard 28190 Pontgouin

La pêche à la mouche au Moulin de Boizard est un parcours de plus de 2,8 km sur l’Eure. Le parcours est varié : entre les sous-bois, la rivière et le grand canal du Château de la Rivière avec des profondeurs d’eaux variables et une grande diversité de poissons. Il possède une grande diversité de poissons. Les salmonidés sont nombreux : truites arc-en ciel et fario, saumons de fontaines, gold. Mais on y trouve aussi des brèmes, gardons, chevesnes, anguilles, carpes (population importante), perches, rotengles, brochets, tanches etc …

Le peuplement est très dense du fait d’un habitat protégé et d’une pêche très limitée. Le parcours se répartit entre une rivière ombragée entre bois et cultures et un jeu de canaux au sein du parc 17ième du Château de la Rivière. Il offre donc une grande diversité de paysages et de profils de cours d’eau aux pêcheurs débutants et émérites.

Détails

Réservoir : Moulin de Boizard

Lieu : Moulin de Boizard 28190 Pontgouin

Lattitude : 48.488846

Longitude : 1.1355169999999362

Itinéraire : Calculer un itinéraire vers ce lieu

Population du parcours : truites arc-en ciel et fario, saumons de fontaines, gold, n y trouve aussi des brèmes, gardons, chevesnes, anguilles, carpes (population importante), perches, rotengles, brochets, tanches

Site Web : moulindeboizard.com