Comme vous le savez car nous vous en avons déjà parlé ici-même, la fête de la pêche à la mouche et de la Dordogne se déroulera les 22 et 23 octobre prochains dans la salle socio-culturelle d’Argentat.

affiche-salon-argentat

De nombreux stands vous présenteront du matériel de pêche à la mouche avec des possibilités de tests de canne juste à l’extérieur de la salle, des collectionneurs montreront leurs pièces les plus remarquables, des coqs de pêche seront exposés, un écran géant diffusera des vidéos de pêche et des associations présenteront leurs activités.

A ce titre, l’association Gobages.com animera un stand lors de ces deux journées. Au programme : présentation du site, des diverses rubriques, séances de montage de mouche avec l’équipe ou des monteurs aguerris qui nous feront le plaisir de nous faire des démonstrations sur le stand, diffusion de vidéos sur l’écran géant de la salle… Vous aurez à cette occasion la possibilité de venir rencontrer les membres de l’équipe du site, en vrai, ce qui demeure plus humain que de converser par clavier interposé.

Donc, si vous passez par Argentat les 22 et 23 octobre, n’oubliez pas de venir nous faire un petit coucou. L’entrée du salon est gratuite.

On en discute sur le message du forum associé à cette info.

Fred