Nous l’avions fait l’an dernier en “petit comité” et avions décidé d’élargir le cercle des pêcheurs de truites et d’ombres à la canne à deux mains.

Je vous propose donc que l’on se retrouve sur les bords de la Dordogne les 12 et 13 octobre pour échanger, essayer du matériel ou tout simplement découvrir cette pêche.

Comment ça se passe :

– Rendez-vous vers 9h00 – 9h15 chez Maryse pour aller ensuite au bord de l’eau en dessous du pont de Monceaux.

– On se retrouve le samedi matin et le dimanche matin pour essayer du matériel (il y aura plusieurs cannes et ceux qui ont le leur, bien sûr, vous l’amenez) et profiter des conseils de Claude Ridoire.

– Après-midi –> pêche 😉

– Chacun se débrouille pour l’hébergement et le casse-croûte (ce qui n’empêche pas de manger ensemble dans la bonne humeur, comme d’habitude…).

– Pour avoir une idée du nombre de personnes présentes ce week-end, je vous demande de vous inscrire sur le forum dans le post créé avec ce sujet (préciser si vous venez le samedi, le dimanche ou les deux jours).

– Dernière chose, les niveaux d’eau sont difficilement prévisibles, d’autant plus qu’il doit y avoir des travaux sur le barrage de Bort (pour l’instant, je n’ai pas eu d’info fiable sur leur influence sur les niveaux à cette époque). Si vraiment, il y avait trop d’eau, on reporterait à une date ultérieure.

A bientôt,

Patrick