Les 30 et 31 août prochain auront lieu dans le nord Cantal le 1er chpt de France de pêche à la mouche des carnassiers. Les titres individuels et par équipes récompenseront les meilleurs à l’issue de 3 manches de 3 heures sur 3 lacs différents et pour finir avec 3 techniques différentes : du bord, en float-tubes et en barques dérivantes !
Seront comptabilisés : les brochets, les black-bass, les perches, les sandres et les éventuels salmonidés.
Vous serez totalement pris en charge du vendredi soir 29 au dimanche 31 dans l’après-midi août: hébergement, restauration, inscription, contrôleurs..etc. On mettra à disposition des floats pour ceux qui en ont besoin.
Le matériel réservoir sera largement suffisant pour leurrer les poissons de nos lacs et la mise en place de quota donnera de la valeur aux perches et black bass qui apprécient les sparklers et autres streamers truites.
Ce 1er Chpt est soutenu par toute une région de pêcheurs et porté par la FD 15, l’AAPPMA de Champs s/Tarentaine, le Conseil Général 15, le Centre de Pêche de Lastioulles…etc.
Les organisateurs vous promettent un beau w-e, une belle compétition et vous espèrent nombreux pour venir en découdre sur des poissons peu pêcher à la mouche !
N’hésitez pas à me contacter pour que je vous fasse parvenir le dossier complet.
L’inscription est de 95€ par pêcheur et on bloque les inscriptions au 23 août pour des questions de logistique.
A bientôt.
Jérôme Gaillard:
Contact Organisation du 1er Chpt Mouche Carnassiers.
tél : 04 71 40 27 68 ou 04 71 40 57 62
mail : centredepechedelastioulles@orange.fr

 

Posez vos question sur le forum compétition de pêche à la mouche dans le sujet championnat carnassier à la mouche déjà ouvert