Après un bon poisson d’avril (Désolé je ne m’en lasse pas d’une année sur l’autre) sur la création d’un Gobages club avec des avantages musclés, je reviens sur le nouveau logo que vous pouvez voir sur certains blogs depuis quelques jours.

La paternité de ce nouveau logo reviens à fly.only. Vous avez été nombreux a nous écrire en nous félicitant pour cette nouvelle mouture.

Je ne sais pas si nous ferons des tee shirt (comme demandé) ou quoi que ce soit, mais l’important qu’il faut voir dans ce logo, c’est le fait que l’association gobages.com met en avant la pratique de la pêche à la mouche en nokill et que cela est donc valable pour toutes les espèces de poissons que nous pouvons prendre avec une canne à mouche.

La PALM comme art de vivre, un fouet, des mouches, des poissons, de l’eau et des amis !

Cette image est destinée actuellement en priorité au blog de pêche à la mouche (cf le Family).

La qualité des articles , des photos, des récits, la différence des approches faites dans les blogs mettent en valeur l’ensemble des talents réunis sur le réseau gobages ainsi que la réelle diversité de la pêche à la mouche.

On espère que ce nouveau logo apposé sur les blogs traduira l’esprit  pêche et fraternité que nous souhaitons continuer d’entretenir autour de gobages.com .

La pêche à la mouche reste indéniablement un univers vaste que nous pourrons explorer encore bien des années.

Jean-Yves