Envie de vivre de nouvelles aventures liées à votre passion ? Le Championnat de France Féminin de pêche à la mouche, peut vous aider à vous surpasser !
Comme chaque année le Championnat de France FÉMININ de pêche à la Mouche en Réservoir, se déroulera sur deux manches dans deux régions bien différentes.

600

Notre première manche aura lieu dans le département de l’Ain, plus exactement dans la Dombes au pays des mille étangs, le 19 mars 2016 sur le Réservoir de l’Étoile à Montracol.

Notre deuxième manche, dans le département des Vosges à Socourt, le 7 mai 2016 sur le Plan d’eau de Socourt

C’est avant tout un challenge qui permet de progresser très vite, sur lequel les nouvelles techniques sont partagées, des conseils au sujet d’un matériel performant et adéquat à la pêche de nos jours sont échangés, et tout cela s’exprime dans le partage d’une même passion.
Entre passionnées de pêche à la mouche comment pourrait-il en être autrement ?
N’hésitez pas à nous rejoindre et participer à notre championnat, des complicités se créent, tous les niveaux, et tous les âges ont leur place, votre enthousiasme valorisera la pêche pratiquée par la Femme française, nous avons vraiment besoin d’être plus nombreuses au bord de l’eau.
Pour plus de renseignements rendez vous sur le forum compétition et club mouche

Merci, et au plaisir de peut-être se rencontrer bientôt

Christine