Lors de son passage en Europe, « Rise 2011 » s’arrêtera dans une dizaine de villes dont Puy-en-Velay, Reykjavik, Helsinki, Oulu, Ljubljana, Zurich, Copenhagen, Warsaw, Vienna, Munich et Tampere.

Le festival international de film de pêche à la moucheRise 2011 présentera des films sur des destinations exceptionnelles dont l’Islande, la Nouvelle-Zélande, l’Australie et le Mexique. Le film « The Source – Islande » produit par Gin-Clear Media, sera le long métrage « phare » du festival. La série « The Source » explore à travers le monde, différentes destinations de pêche à la mouche plus ou moins connues. Des poissons de rêves pris dans des décors de rêves le tout sur des bandes sonores captivantes… Un cocktail détonnant !

Le festival présentera aussi, sur écran géant, les meilleurs films de pêche à la mouche, produits en 2011. Ainsi, avec toute cette manne d’aventures sauvages, d’histoires vibrantes et de poissons trophées pris dans des contrées magiques ; vous sortirez de ce festival avec des étoiles dans les yeux et l’envie irrésistible de partir traquer saumons, truites et autres bolides à écailles.

Toute l’équipe de gobages.com soutient ce projet porté par le Club mouche de la haute vallée de la Loire et vous invite à réserver dès à présent vos tickets d’entrée pour la projection du Puy en Velay le 05 mars 2011 de 17h30 à 19h30 réserver un billet

A noter que le tarif d’entrée est de seulement 10€, c’est vraiment abordable comme manifestation.

Si vous avez des questions sur le festival ou relatives aux trajets ou aux hébergements etc nous en discutons sur le forum mouche