Reprise des activités du CFPM de Toulouse

715

Bonjour à tous,

C’est ce Jeudi 5 Octobre que le CFPM (Club Français des Pêcheurs à la Mouche) reprend ses activités d’hiver.

Il est temps de mettre à profit l’intersaison qui est là pour se concentrer sur le montage de mouches artificielles et se perfectionner dans le maniement du fouet : la saison prochaine n’en sera que meilleure !

Pour ce faire, le CFPM ouvre ses classes d’hiver : c’est, comme ces dernières années, tous les jeudi à 20h30 qu’ont lieu les soirées consacrées au montage de mouches artificielles, dans les nouveaux locaux du centre culturel de Soupetard , 63 chemin de Hérédia  31400 Toulouse.

Les séances de lancer, apprentissage ou perfectionnement au maniement du fouet, auront lieu comme à l’habitude le samedi matin ,zone verte des Argoulets, de 10h00 à midi, à partir du samedi 7 Octobre.

Enfin, et toujours selon la tradition du CFPM, les sorties proposées tant hivernales qu’estivales, alterneront réservoirs, rivières, et lacs d’altitude pour satisfaire les goûts de tous les adhérents et la pratique du maximum de techniques.

Rappelons que le CFPM est ouvert à tous, pêcheurs à la mouche débutants ou déjà expérimentés dans la pratique de la pêche à la mouche de loisir, et amicalement animé par quelques amoureux de cette pêche qui n’ont pour seul but que de communiquer leur passion et leur savoir faire, le tout à base d’échanges désintéressés et de convivialité.

La cotisation annuelle est réduite pour les étudiants et adhérents sans emploi.

Pour tous renseignements : 06.86.82.29.18 /  06.63.42.28.16

Une contribution de jpj31