Les 20 et 21 Février s’est tenu le 4 ème salon des pêches à la mouche de Carhaix avec comme invité d’honneur la Compagnie des Guides de Lozère.

Merci à Padubzh qui nous a fait le compte-rendu en photo.

carhlozere2

carhapbm1 carh2 carh1

Incontestablement, ce salon fut une réussite tant sur le plan de la fréquentation ( + de 1500 visiteurs) que sur le plan des exposants.

carhardent1 carhardent2 carhardent3 carhardent4En effet des noms incontournables tels que Petitjean, Ardent Pêche, Fied and Fish, Florian, Le Fèvre, Launstorfer étaient présents à ce 4ème salon.

carhmp1 carhmp2 carhmp3 carhyl1 carhtof3carhlaunstorfer1 carhfield2 carhfield1Mention spéciale au stand de la vallée du Léguer, lequel a mis en évidence l’énorme potentiel de cette rivière costarmoricaine.

carhtregor1 carhrivsauv1 carhfede1 carhfede2 carhffps1De façon unanime, l’ambiance était conviviale voire intimiste et la restauration de qualité avec notamment les bières bio de chez Coreff.

carhessaicanne1repas1Tous les pêcheurs à la mouche du Grand Ouest étaient présents au salon.

carhvidal1 carhtenk1 carhps1 carhplume1 carhnomade1 carhmouchespeche2 carhmouchebret2 carhhamon1 carhgemage1 carhessaicanne2guidepeche1 carhdhd carhavoz1

carhessaicanne3 carhessaicanne1

Les organisateurs ont déjà donné rendez-vous aux pêcheurs à la mouche du grand ouest et ce sera le 24 ET 25 Février 2018.
Que cela va être long.

Encore une fois un grand merci à Padubzh d’avoir assuré le reportage photo pour Gobages.

Patrick