Sortie de la Gopro HERO6 black.

720

Périodiquement, la marque Gopro nous gratifie de nouvelles versions de sa caméra fétiche. Etanche, de petite taille, positionnable en divers endroit du corps grâce à de nombreux accessoires, la gopro est une camera que beaucoup de pêcheurs ont adoptée.

La nouvelle version HERO6 black qui vient de sortir est doté de capacités impressionnantes sur le papier : étanche sans boitier elle capture des images en 4K à 60 images par seconde et elle monte à 240 images pour le full HD… De quoi retailler les images numériquement et faire des ralentis de oufs.

Dotée d’un écran tactile pour viser ou visionner les images, d’un stabilisateur numérique, d’une fonction zoom et compatible avec le drone de la marque, cette petite caméra semble bien être la version la plus aboutie du constructeur. La capacité du WiFi a été triplée facilitant le transfert vers les téléphones et un logiciel permet d’automatiser le montage de stories qu’il sera possible de publier sur les réseaux sociaux d’un simple clic.

De quoi nous faire partager rapidement les plus beaux moments de nos sorties de pêche.

Comme d’habitude, le film de promotion de la HERO 6 est splendide. Seul le prix fixé à 569.99 € pourrait refroidir nos ardeurs pour nous précipiter sur les sites marchants.

Fred