Gagnez un séjour canoé – pêche à la mouche du 20 au 22 avril

1737

J’aimerais que chaque jour la vie commence et recommence ainsi :
Etre tiré de mon sommeil par le froid du matin et le bruissement de l’eau. Faire chauffer mon premier café de la journée sur un feu de bois, puis charger mes affaires de bivouac et mes cannes dans un canoë et reprendre la rivière.

Je ne suis pas guide de pêche, je suis moniteur professionnel canoë-kayak, votre assurance vie sur l’eau pour que tout se passe en toute quiétude. Je connais mes rivières par coeur et je sais les lire. Je vous amènerai vers des lieux de pêche intouchés, vers les plus beaux bivouacs au milieu de paysages superbes, pour une autre approche de la rivière.

A partir de juin je posterai sur mon site toutes mes destinations, libre à vous de vous joindre à l’aventure, il y aura les plus belles rivières des Pyrénées : le gave d’Ossau, le gave d’Oloron, les Nives Basques, mais aussi la Dordogne, l’Allier, la Drôme ou encore la Dourbie.

Pour initier ce beau cycle d’aventures je m’associe au site 2 jours pour vivre pour offrir un cadeau ! Une place à gagner pour trois jours d’itinérance sur le Tarn dans les frimas de fin avril, ce sera l’occasion de tourner également un film pour montrer la magie de l’itinérance en canoë en quête de belles truites.

Alors si l’aventure vous tente c’est par ici ! (Attention date limite de participation le 3 avril).

il y a aussi des livres à gagner de Mc Guane, Rick Bass etc …. les éditions Gallemeister sont partenaires de l’expédition Tarn, et nous fournissent les livres qui nous guident sous les étoiles…

A bientôt,

Fred