Hébergement pêche en Slovénie

1620

La Slovénie est une des destinations majeures de part le monde pour la pratique de la pêche à la mouche. Les paysages, les poissons, les rivières tout ce qui a déjà était écrit sur le sujet n’a probablement pas assez de superlatifs.

Mais pour se déplacer en voyage, il faut un point de chute. J’ai fait l’expérience en juin 2017 d’un séjour à la vila baca et voici mon retour d’expérience.

La vila BACA propose deux appartements pour 4 – 5 personnes.

Le matin en vous levant vous avez la vue directe sur la Baca, une des nombreuses rivières aux eaux cristallines de Slovénie.

L’hébergement à proximité de Most na Soci donne une position centrale pour la pêche des rivières mythiques que sont la soca et l’idrijca.

 

L’équipement des appartements permet de passer un séjour agréable, de se faire sa cuisine, de bien dormir pour récupérer de longues journées de pêche harassantes,  d’avoir accès à internet via le WIFI pour consulter les conditions de pêche sur les sites slovènes, regarder google maps pour chercher un coin de pêche en dehors des sentiers battus. J’apprécie dans les hébergement que je fréquente de disposer du WIFI gratuit, d’une bonne douche et d’un bon lit.

La déco pêche est présente partout.  J’avais l’impression parfois de retrouver l’esprit de mon gite de pêche à Argentat  sur les bords de Dordogne, on sent bien que l’ont réside dans une maison destinée pleinement à l’accueil des pêcheurs.

A votre arrivée les lits sont faits et chaque personne dispose d’un set de serviettes de toilette, ce qui permet de mettre plus d’affaires de pêche dans les sacs.

 

Les clés de l’appartement vous donnent accès à la cave dans laquelle il y a de quoi pendre les affaires de pêche pour qu’elles sèchent.

Si vous souhaitez réserver pour un séjour à venir,  vous pouvez prendre contact auprès d’Emmanuel ou de Bertrand Vialle Tél. : 06 10 69 15 93

Plusieurs membres de gobages.com on déjà fait l’expérience comme moi de cet hébergement , il ne manqueront pas faire un retour d’expérience sur le forum ou de répondre à vos questions.

Plus d’info sur le site http://vila-baca.com/